Skip to content Skip to footer

Une Passion

NOTRE MISSION

Notre engagement est de dénicher pour vous la VESPA qui vous convient. Une fois trouvée, notre mécanicien scooter s’occupe de réparer et de faire une remise à neuf du moteur et de tout ce qui est accessoires. C’est après cette étape que vos goûts entrent en jeu. Un plan de rénovation esthétique de votre future VESPA est mise en place selon vos demandes, couleur, sellerie, feux et poignées.

Les Vespas que nous proposons sont essentiellement les types VBB ou VNB. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce type de VESPA, vous trouverez d’autres informations sur notre page d’accueil

Une remise à neuf moteur et carrosserie
100%
Une VESPA personalisée sur mesure
100%
Un travail à la hauteur de vos demandes
100%

Recherche

Rénovation de la VESPA

LIVRAISON

Tout d’abord, le processus de recherche dépend de la Vespa que vous recherchez. Afin d’affiner notre recherche, nous vous poserons plusieurs questions, pour comprendre vos besoins. Afin de répondre au mieux à votre demande. La cylindrée, l’année de fabrication ou bien encore la motorisation. Bien évidemment vous pouvez compter sur nos conseils éclairés, pour vous orienter au mieux.

Ensuite, pour ce qui est de la réparation ou restauration complète, ainsi que de la personnalisation de la Vespa. Nous tâchons de réaliser ce dont vous désirez dans la mesure du réalisable. Que ce soit au niveau de la couleur de la carrosserie, du type de selle demandé, ainsi que sa matière. Ou encore pour la pose d’autres accessoires en option disponibles.

Et enfin, nous vous livrons une fois la Vespa réparée, révisée et personnalisée. Il ne vous reste plus qu’à monter dessus, tourner la clé et parcourir la ville avec votre nouveau bolide. En gardant à l’esprit que la Vespa que vous venez d’acquérir est unique. Et même plus, est une véritable pièce de collection et que si un jour vous vous en lassé (IMPOSSIBLE), n’oubliez pas de nous la ramener :p

Les Vespa sont-elles sous garantie ?

Les Vespa que nous vous proposons ont entre 40 et 60 ans : ce sont des véhicules de collection et d’époque.
Nous ne pouvons vous donner une garantie mécanique.
Mais si vous respectez la période de rodage recommandée ainsi que le mélange essence + huile 2 temps,
votre Vespa pourra vous accompagner encore de nombreuses années !

 

Choix du modèle (type) et de la cylindrée.

En 125cc

Vespa Super (VNC) (1965 à 1969)

Vespa GTR (VNL) (1968 à 1978)

Vespa (VNB) (1959 à 1966)

 

SIDE-CAR 125/150/200cc

En 150cc

Vespa Super (VBC) (1965 à 1979)

Vespa Sprint Vèloce (VLB) (1969 à 1976)

Vespa (VBB) (1960 à 1965)

Vespa Sprint (VLB) (1965 à 1979)

achat-vente-rénovation-vespa-marseille