1. Accueil
  2. Vespa Scooter
  3. VNB 125
  4. vespa VNB 1961, entièrement restaurée. carte grise collection, livrée sur Paris 16eme
Retour

vespa VNB 1961, entièrement restaurée. carte grise collection, livrée sur Paris 16eme

La Vespa VNB 125 est un modèle de scooter Vespa classique produit par Piaggio, le fabricant italien de la Vespa. Elle a été fabriquée pour la première fois en 1960 et a été produite jusqu'en 1965.

La VNB 125 était équipée d'un moteur monocylindre à deux temps de 125cc, capable de produire environ 5,5 chevaux, ce qui lui permettait d'atteindre une vitesse maximale d'environ 80 km/h. Elle avait également un cadre en acier, des freins à tambour et une suspension à quatre ressorts.

 

La VNB 125 était disponible dans une variété de couleurs, notamment le blanc, le bleu, le rouge et le vert. Elle était également disponible en versions avec ou sans clignotants.

Au fil des années, la Vespa VNB 125 est devenue une moto vintage très recherchée par les collectionneurs et les amateurs de Vespa. Elle est connue pour son style classique et élégant, ainsi que pour sa maniabilité et sa fiabilité.

 

La Vespazienne, dont le créateur est un passionné des Vespas, récupère d'anciennes authentiques Vespa pour les restaurer et les proposer à la vente. 

Notre entreprise a à cœur de prendre soin des véhicules que nous trouvons. Nous respectons fidèlement le design et les pièces d'origine. 

 

Vous avez un projet d'achat de Vespa VNB 125 ou un autre modèle à Montpellier ou dans les alentours ? La Vespazienne a probablement ce qu'il vous faut ! N'hésitez pas à nous faire part de votre projet. Nous livrons nos motos dans toute la France.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/
La Liberté

Quoi de mieux que de pouvoir circuler dans une ville comme Marseille, sur un deux-roues sûr, convivial et économique. Promener sur la corniche les jours de soleil au guidon de ce bijoux de technologie, qui ne vieillit avec le temps pas n'a pas de prix. C'est le scooter intemporel qu'il vous faut.